
Mémoires d’exils
Keren Esther donnera un concert en trio à la Cité Bleue pour fêter la sortie de son troisième album, le disque « Tango Ladino » qui met à l’honneur ces deux terres d’accueil qu’ont été le Maroc et l’Argentine.

Après avoir réalisé les albums A la una yo naci (Label Vde-Gallo) et Fuente Nueva (édité par l’Institut Européen des Musiques Juives), Keren Esther poursuit sa quête identitaire, se plongeant toujours avec délice dans l’univers judéo-espagnol de son enfance. Elle découvre, chemin faisant, la place du Tango dans l’univers familial tangérois. Il n’en a pas fallu plus à la chanteuse pour que sa curiosité soit attisée !
Accompagnée de Gaëlle Poirier au bandonéon et de Narciso Saúl à la guitare, Keren Esther vous invite sur les chemins de l’Histoire et de son histoire... du pourtour Méditerranéen au continent Sud-Américain, de Tanger à Buenos-Aires...
L’occasion pour les mélomanes de découvrir son nouvel album, justement intitulé Tango Ladino, mais surtout la beauté de sa voix, la qualité de l’accompagnement, la justesse de l’accent.
Dimanche 24 mars 2019 à 17h
Réservations : +41 76 226 96 92