
Concert-spectacle
Rendez-vous le 8 avril au Studio Gabriele de Agostini, pour y découvrir le premier « one-man-show » imaginé et interprété par un jeune pianiste concertiste français, Alexandre Prévert.
Ce « one-man-show » servi par Alexandre Prévert (20 ans) sous l’intitulé « Prévert, piano et poésie » est un concert-spectacle, joué en français (ou en anglais à l’étranger), qui s’articule autour de grandes œuvres pour piano classique reliées à des écrits poétiques, dans une mise en scène épurée et accessible à tous les publics.
Signalons qu’Alexandre Prévert est un jeune pianiste français, étudiant au Conservatoire de Paris, et lauréat de plusieurs concours internationaux.

« Prévert, piano et poésie » est une invitation à un voyage musical et poétique dans le temps, autour de grands compositeurs tels que Bach, Mozart, Schubert, Liszt, Ravel, Debussy, Kurtàg, Stravinsky.
Ce concert-spectacle est joué à partir du 1er avril 2017, dans 14 villes différentes de France, de Suisse (le 15 avril à Berne) et de Grande-Bretagne. Ne manquez pas l’étape genevoise !
le samedi 8 avril à 20h au Studio Gabriele de Agostini (7 rue François d’Ivernois).